Jeux Vidéo

F1 2019 : suivez en live le GP de Chine virtuel – canaux et horaires de diffusion


La troisième manche du championnat de Formule 1 officiel mais virtuel prendra place ce week-end. Ainsi, c’est en Chine que sept pilotes engagés dans la compétition véritable seront réunis, virtuellement, pour en découdre. Rejoints -à nouveau- par le gardien de but du Real de Madrid (Thibaut Courtois), il ont rendez-vous (avec vous) le 19 avril 2020 à 19H00, heure française.

F1 2019 : on prend les mêmes…et on recommence !

Malheureusement, le championnat officiel de F1 virtuelle ne compte pas, pour le moment, de nouveaux pilotes parmi les écuries de pointe. Néanmoins, ne serait-ce qu’avec la présence de Charles Leclerc, pilote Ferrari, la compétition est sauvée. D’une certaine manière. Et puis nous pourrons aussi compter sur les pilotes Mclaren et Red Bull, Lando Norris et Alex Albon. Ce dernier fera d’ailleurs équipe avec Courtois, nouveau venu au sein du team Red Bull eSport. Enfin, un nouvel arrivant au nom prestigieux, Carlos Sainz, s’est également déclaré vendredi dernier.

“Je suis très heureux de piloter ce dimanche dans le Virtual GP aux côtés d’Alex Albon, et de faire partie de la famille Red Bull Esports. Ils m’ont donné des conseils et m’ont aidé à m’entraîner sur les dernières semaines donc j’ai maintenant hâte d’être en course. J’adore le jeu, je me suis déjà battu contre Alex en piste plusieurs fois et piloter contre d’autres pilotes de F1 est génial. Les essais m’ont toujours vu en milieu de grille ces dernières semaines donc j’espère rentrer dans les points !”

Par ailleurs, les pilotes Williams Nicholas Lattifi et George Russell seront également de la partie. Enfin, Antonio Giovinazzi restera en place au sein de l’équipe Alfa Romeo Racing. Concrètement, l’événement sera diffusé en live, à 19H00, dimanche prochain, sur le site officiel de la F1 ainsi que sur les chaînes Twitch, Youtube et Facebook liées.