F1 2020 Sony PS4

F1 2020 : le circuit d’HANOÏ (Vietnam) en Ferrari, tour embarqué


F1 2020, la simulation officielle du championnat du monde de Formule 1 nous revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo de gameplay. Et cette-fois, c’est un Grand-Prix inédit qui est mis en valeur à savoir, celui du Vietnam. Ainsi, après une petite présentation du tracé et de ses spécificités, les développeurs de Codemasters nous embarquent dans le cockpit d’une Ferrari, afin de nous faire découvrir cette piste inédite. Le tout en jouant sur les différentes vues embarquées.

F1 2020 part au Vietnam

« Nous sommes toujours excités à l’idée de créer de nouvelles expériences pour les joueurs. Le circuit d’Hanoï promet des courses palpitantes, avec pour toile de fond cette incroyable ville » a déclaré Lee Mather, Directeur de la franchise F1®, chez Codemasters. « Que ce soit avec la vitesse, les longues lignes droites ou bien encore les zones de freinage, ce circuit procurera aux joueurs une vraie dose d’adrénaline. »

Rappelons que le jeu vidéo F1 2020 sortira sur PC et consoles PS4 et Xbox One le 10 juillet prochain. Plusieurs éditions limitées seront d’ailleurs disponibles à cette occasion.En prime, voici quelques images officielles de ce nouveau circuit, diffusées il y a quelques heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *