F1 2020 Sony PS4

F1 2020 : l’épopée Michael Schumacher avec un trailer inédit


F1 2020 de Codemasters nous revient aujourd’hui avec un nouveau média. Et non des moindres puisque ce dernier se focalise sur le plus grand pilote de l’histoire de la Formule 1, Michael Schumacher. Ainsi, dans la vidéo à suivre, nous allons effectuer un bond vers le passé en admirant la Jordan de ses débuts sur le circuit de Spa Francorchamps, Grand-Prix qui marquait les débuts de la légende allemande…

F1 2020 : un bel hommage à Michael Schumacher

Mais ce n’est pas tout puisque, outre cette séquence, la Benetton-Ford de 1994 symbolisant son premier titre de champion du monde de F1 est également au rendez-vous. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Codemasters nous propose donc, aussi, d’apprécier la Benetton Renault de 95, année du deuxième titre de Schumacher, son premier et unique avec Renault F1.

Puis, pour conclure, deux séquences mettant en scène la F1-2000 (première Ferrari championne du monde avec M.Schumacher) puis la F2004, avec laquelle le champion décrochait son septième et ultime couronne dans la catégorie reine. Un record jamais égalé jusqu’ici, bien que Lewis Hamilton soit bien parti pour réussir cet exploit…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *