F1 2021 aston martin Xbox Series X et S

F1 2021 : encore plus riche que le 2020, OUI, c’est possible !!


Déjà proche de la perfection, on avait du mal à imaginer que Codemasters soit capable de faire encore mieux avec F1 2021…Et pourtant, il semblerait que cela soit le cas, à la lecture du dernier communiqué officiel. En effet, ce nouvel opus du jeu de Formule 1 sous licence officielle va offrir un contenu de dingue aux joueurs. A commencer par ce mode carrière jouable à deux, en ligne, avec un ami…

F1 2021 : de l’inédit qui déchire, au retour attendu !

Oui, F1 2021 va nous faire tripper ! L’éditeur vient en effet d’annoncer l’arrivée du jeu officiel de Formule 1 pour le mois de juillet prochain ( le 15, pour être précis) sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Aussi, parmi les nouveautés nous notons la présence d’un mode carrière accessible à deux joueurs en ligne, d’un mode deux joueurs en local, de sept pilotes de légende (qui seront dévoilés plus tard) ou encore un mode « début de saison réelle », pour coller à la réalité du championnat véritable.

De plus, avec Braking Point, c’est le retour du mode scénarisé introduit dans F1 2019 puis supprimé de F1 2020, permettant de s’immerger dans l’ambiance de la course, en débutant sa carrière en Formule 2. Notons aussi qu’il sera à nouveau possible d’opter pour des saisons de F1 et de F2 raccourcies.

« Braking Point est une innovation passionnante développée depuis quelques années. Nous sommes fiers de l’ajouter à l’expérience de jeu et de permettre aux joueurs de vivre les hauts et les bas d’une carrière en Formule 1® sur et en dehors de la piste », a déclaré Lee Mather, Directeur de la franchise chez Codemasters. « Braking Point transforme le jeu et place les joueurs au cœur du plus grand spectacle de course de la planète. »

« Nous créons plus de choix et de nouvelles façons de jouer. Le mode Début Saison Réelle permet aux joueurs d’aligner leur carrière sur la saison de F1® », a expliqué Paul Jeal, Directeur de la franchise F1® senior chez Codemasters. « L’ajout d’une carrière à deux joueurs apporte de nouveaux défis au mode de jeu emblématique. Les joueurs peuvent désormais choisir de jouer en coopération et de partager leurs exploits, ou d’arriver seuls au sommet de la gloire. »

Par ailleurs, le contenu des éditions spéciales et des précommandes a été révélé :

Les joueurs qui précommanderont l’Édition Standard recevront le pack de contenu Braking Point, un ensemble d’objets exclusifs inspirés des stars fictives de la nouvelle histoire dans le jeu et 5 000 PitCoins. Les avantages de l’Édition Deluxe numérique incluent sept pilotes légendaires de F1® (bientôt dévoilés) à utiliser dans Mon écurie, auxquels s’ajoutent du contenu de personnalisation, 18 000 PitCoins, le pack de contenu Braking Point et trois jours d’accès en avance. F1® 2021 est compatible Xbox Smart Delivery et avec la mise à niveau PlayStation gratuite si les joueurs décident de passer à la Xbox Series X|S ou la PlayStation 5*.