captain america 4 TV, séries, ciné

Falcon et le Soldat de retour dans Captain America 4 !!


Alors que nous nous posons encore la question de la suite des événements, concernant l’excellente série Falcon et le Soldat de l’hiver, il semblerait que Marvel et Disney aient déjà pensé à la suite des opérations. Et ce devrait être via le cinéma puisque selon nos confrères de The Hollywood Reporter, Captain America 4 serait d’ores et déjà au programme du MCU !!

Captain America 4 : « Cap is back » !

Maintenant que nous connaissons enfin l’identité du nouveau Captain America, le MCU peut reprendre son cours -presque- normal afin de nous préparer à la prochaine ère des Avengers. Aussi, pour réunir à nouveau l’équipe de choc -remodelée- il faut que les différents héros et super-héroïnes reviennent dans des films dédiés. Ainsi, après la succession de Black Widow (au cinéma sous peu) et en en attendant celle d’Iron Man (qui, là aussi, devrait se faire via une série Disney+), c’est la relève de « Cap » qui est maintenant assurée.

De la sorte, nous retrouverons dans ce nouveau film les deux acteurs mis en avant dans Falcon et le Soldat de l’hiver à savoir, Anthony Mackie et Sebastian Stan, respectivement. A priori, le réalisateur sera le même que celui des trois premiers opus cinématographiques. Pour le reste, une officialisation est attendue avec une première bande annonce et des informations sur le casting complet sachant que Marvel pourrait piocher, une fois encore, dans celui de Falcon et le Soldat de l’hiver.

Source : Ecran Large