Fallout 76 Bethesda E3 Sony PS4

Fallout 76, Bethesda surprend ses fans


Alors que l’E3 arrive à grands pas (à partir du 10 juin), les annonces commencent à tomber. Plus tôt dans la semaine, Bethesda a lancé un teasing autour de l’univers de Fallout. Les spéculations faisaient état d’un Fallout sur Switch par exemple. Mais, ce n’est rien de tout ça. En effet, le mystérieux Fallout 76 a été annoncé !

Fallout 76, la surprise de Bethesda.

Bethesda avait annoncé la couleur : leur show à l’E3 2018 sera le plus long de leur histoire ! Après Rage 2, voici que c’est un certain Fallout 76 qui est dévoilé. Ici, c’est une grosse surprise puisque les joueurs attendaient surtout un nouveau Elder Scroll. C’est par le biais d’une nouvelle vidéo que le jeu a été dévoilé. Néanmoins, l’annonce reste très avare en informations. Un vrai nouveau Fallout ? Un opus à part comme New Vegas ? Un “Sim’s Like” ? Un jeu mobile ? Autre chose ? Il faudra attendre le lundi 11 juin à 3h30 du matin (heure française) pour en savoir plus.

Cependant, les premières rumeurs tombent au sujet de ce Fallout 76. 3 ans après l’annonce de Fallout 4, ce nouvel opus serait “vraiment différent”. En effet, certains insiders parlent d’un MMORPG. Bethesda succomberait donc aux sirènes du jeu en ligne. Une mauvaise nouvelle pour bien des joueurs de la série. Si les rumeurs sont vraies, alors ce Fallout 76 sera un RPG en ligne orienté survie. Soit, un genre de plus en plus répandu de nos jours. Rendez-vous dans moins de deux semaines pour découvrir la vérité sur ce nouveau Fallout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.