Fallout 76, visite guidée en Virginie-Occidentale Sony PS4

Fallout 76, visite guidée en Virginie-Occidentale


Fallout 76 continue sa campagne publicitaire avec une nouvelle vidéo. Aujourd’hui, les développeurs nous proposent un trailer qui nous propose de découvrir la Virginie-Occidentale.

Fallout 76, à la découverte de la Virginie-Occidentale.

Pour cette nouvelle vidéo, Todd Howard, game director et executive producer chez Bethesda Game Studios, présent les nouveautés du jeu d’un point de vue graphique. Ainsi, on peut découvrir les améliorations en termes de graphismes, d’éclairages et de technologies de modélisation de l’environnement. C’est aussi l’occasion de faire un tour dans les 6 régions qui composeront le terrain de jeu de Fallout 76. En effet, dans le jeu, la Virginie-Occidentale sera au cœur de l’aventure. Ainsi, les développeurs se sont inspirés de la vie dans cet état américain pour créer de nouveaux monstres.

Fallout 76 sera le premier titre à être pensé pour le online et la coopération en ligne. Néanmoins, le jeu sera toujours jouable en solo. La sortie du jeu de Bethesda est fixée au 14 novembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *