fury road sexy TV, séries, ciné

Fan de Mad Max ? Offrez-vous l’une des voitures tunées du film Fury Road !


Ce n’est pas une plaisanterie. En effet, pas moins de 13 véhicules issus du film Mad Max : Fury Road, en tous genres sont mis en vente avec un système d’enchères, qui permettra aux plus irréductibles (et fortunés) d’entre-nous de se faire plaisir ! Car s’offrir une voiture dans laquelle Charlize Theron où encore, Tom Hardy, ont posé leur postérieur, évidemment, cela n’aura pas de prix pour certaines et certains aficionados de l’actrice/l’acteur et/où des films…

Mad Max Fury Road : enchères à venir

C’est le site Lloyds Online qui met en avant les images de treize véhicules complètement déjantés, vus dans le film Mad Max Fury Road (sorti en salle en 2015 et disponible sur plusieurs plateformes de streaming et de VOD), avec Charlize Theron, Tom Hardy, Zoé Kravitz, entre autres. Aussi, d’ici quelques jours, n’importe qui -ayant les moyens- pourra tenter sa chance aux enchères, afin de repartir peut-être avec l’un d’entre eux. Alors, pour jeter un oeil à ces voitures, buggys et camions, il suffit de vous rendre sur le site cité plus haut. Par ailleurs, la liste complète vous est proposées ci-dessous (source : Ciné Serie).

Bon shopping !

  1. The War Rig
  2. The Gigahorse
  3. The Wagon Doof
  4. Voiture Nux
  5. Voiture de convoi Elvis
  6. Voiture de convoi Flammer
  7. Razor Cola
  8. Pole Car
  9. Dent de Sabre
  10. Voiture de pompier
  11. Caltrop
  12. Buggy Ratrod Chev
  13. Buick

Mad Max Fury Road : le synopsis

Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…
Article publié le 13/09/2021 à 20h19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.