call of duty switch Xbox Series X et S

Fantastique ! 10 jeux Call of Duty sur consoles Nintendo, ces dix prochaines années !


C’est officiel, même si l’accord dépendra de la validation du contrat d’acquisition d’Activision-Blizzard par Microsoft. En effet, en suivant l’amitié qui semble d’être développée entre Nintendo et la firme américaine, une entente vient d’être trouvée, au sujet de la franchise Call of Duty. Car jusqu’ici, le FPS boudait les machines produites à Kyoto, depuis pas mal d’année. Mais désormais, les joueuses et joueurs disposant d’une machine du père Mario ne seront plus lésés !

Call of Duty Nintendo disposera du même contenu !

Au cours des dix prochaines années, Call of Duty sortira donc sur consoles Nintendo. Soit dix FPS d’Activision, à raison d’une sortie par an. Pour l’heure, nous ne savons pas à partir de quand ces titres arriveront et si l’année 2023 est d’ores et déjà concernée. Quoiqu’il en soit, il est également confirmé que ces jeux COD sur consoles Nintendo jouiront strictement du même contenu que sur les autres plateformes. Qui plus est, ils seront commercialisés le même jour que sur les autres machines.

Un vrai accord de parité, donc, qui devrait ravir un certain nombre de joueurs. Reste maintenant à patienter jusqu’à ce que le rachat d’Activision-Blizzard par Microsoft soit validé définitivement. Puis, il faudra s’intéresser au cas de Sony, dont nous ne savons pas encore si les Playstation accueilleront longuement les jeux vidéo Call of Duty, qui appartiendront bientôt -normalement- à la concurrence directe…

Voici le communiqué confirmant l’accord en question.

source : Go Nintendo

Article publié le 22/02/2023 à 6h02