fast and furious 9 TV, séries, ciné

Fast and Furious 10 a déjà droit à une date de sortie (précise)


Tandis que le neuvième opus vient à peine de sortir -plus d’un an après sa programmation initiale, du fait du Covid- c’est Fast and Furious 10 qui fait d’ores et déjà parler de lui. En effet, Vin Diesel vient de cracher la walda à Entertainment Weekly, au sujet du début du tournage de ce dixième et avant-dernier épisode cinématographique, en salle.

Fast and Furious 10, l’avant-dernier épisode

C’est donc,  selon un planning d’Universal, le 7 avril 2023 que Fast and Furious 10 fera ses débuts au cinéma, de par le monde. Par ailleurs, l’acteur Vin Diesel a révélé l’information relative au début du tournage dans le cadre d’une interview, à savoir que lui et ses camarades de jeu (Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Tyrese Gibson) reprendraient le travail d’ici quelques mois à peine. En principe, avant la fin de l’année en cours.

Concernant Fast and Furious 9 rappelons que, pour l’heure, il ne réalise pas de démarrage exceptionnel en France. En effet, ce dernier réalise moins d’entrées que la production Kaamelott ou encore, que le dernier Marvel, Black Widow (découvrez ici les chiffres d’entrées). La licence cinématographique serait-elle en perte de vitesse où alors, les fans du genre craindraient-ils de retourner au cinéma ?

Voici le synopsis, pour mémoire :

Après avoir récupéré son fils des mains de Cipher, Dom vit des jours heureux avec le petit Brian et Letty. Cette paisible existence est vite bouleversée quand il doit faire face à un nouvel adversaire, Jakob, qui n’est autre que son frère abandonné.