fast and furious 9 TV, séries, ciné

Fast and Furious 9 jette (encore) l’éponge, en salle


C’est à se demander si Fast and Furious 9 finira bien par sortir !? A moins qu’Universal ne finisse pas décider d’une projection en vidéo à la demande (Streaming), à force de reports ? Néanmoins, avec l’approche des beaux jours, nous devrions pouvoir retrouver le chemin des salles obscures d’ici l’été 2021. Chose qui donne de l’espoir, semble-t-il, au producteur de ce neuvième opus…

Fast and Furious 9 cible maintenant l’été

C’est donc, finalement, au mois de juin prochain que Fast and Furious 9 sera projeté en salle, en Europe et partout ailleurs dans le monde. En effet, Universal a finalement pris la décision qui s’imposait à savoir, repousser une nouvelle fois la sortie, afin de s’assurer de l’ouverture d’un maximum de salles, de par le monde. En conséquence, il faudra patienter jusqu’au 30 juin 2021, au lieu du 26 mai, pour découvrir le film en question.

fast and furious 9

« Au vu du potentiel élevé du film et de la franchise en général, il est préférable d’attendre une situation plus stable pour le sortir. » a déclaré Xavier Albert, le Directeur Général d’Universal France, à nos confrères d’Allo Ciné. Rappelons que dans cet opus, John Cena et Vin Diesel (les frères ennemis) auront à visiter l’espace, pour des cascades qui s’annoncent tout bonnement folles.

fast and furious

Figurent aussi au casting, Michelle Rodriguez, Charlize Theron ou encore, Jordana Brewster.