michelle rodriguez TV, séries, ciné

Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez évoque l’égoïsme des hommes


Pour Michelle Rordiguez, prochainement à l’affiche dans Fast and Furious 9, les femmes ont enfin la place  qu’elles auraient toujours du avoir dans ces productions cinématographiques. Visiblement remontée contre les scénaristes, producteurs et spectateurs de sexe masculin, l’actrice est désormais satisfaite que les choses aient bougé.

Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez milite pour les femmes !

Sous son impulsion -notamment, Michelle Rordriguez a enfin obtenu gain de cause, dans Fast and Furious 9. L’actrice en question a récemment tenu des propos assez durs envers ceux qui apprécient et produisent ces films. Néanmoins, l’actrice est reconnaissante que la réalisation ait tenu compte de ses commentaires, afin d’offrir aux femmes une place plus importante, moins secondaire.

« Une perspective féminine est nécessaire« , a déclaré Rodriguez. « Le fait est que tous les gars sont concentrés sur les gars, point final« , poursuit l’actrice. « C’est juste une chose naturelle égoïste. Pour les gens, les gens se soucient d’eux-mêmes en général, ou des gens qui leur ressemblent ou agissent comme eux ou ont les mêmes organes génitaux, je ne sais pas. C’est comme ça que ça marche. Et donc je sais juste que si j’élève une écrivaine, qu’elle se souciera peut-être un peu plus de l’histoire féminine. » […]

Et à priori, les producteurs ont répondu de manière satisfaisante à sa requête : « Super reconnaissante qu’ils y aient été ouverts. Je voulais une écrivaine. Je voulais que toutes les femmes de Fast & Furious aient un peu d’amour« . (source)