charlize theron TV, séries, ciné

Fast and Furious 9 prêt à s’envoyer en l’air ?


C’est LA rumeur en vogue, en ce moment, côté Fast and Furious 9. Selon les propos de l’acteur Ludacris, qui jouera le rôle de Tej Parker dans le film, il se pourrait que ce neuvième film passe par l’espace…ou un univers sous-marin. Tout du moins, c’est ce qui ressort d’une interview accordée à SXM, dont voici un extrait.

Fast and Furious 9 : la démesure sera (encore) au rendez-vous

La la suite d’une question posée par la journaliste, Ludacris a donné de véritables indices sur ce qu’il pourrait se passer dans Fast & Furious 9 :

« Je n’arrive même pas à voir ce que les producteurs pourraient encore sortir pour nous impressionner. Ça devrait forcément passer par l’espace, ou un sous-marin. Dans ma tête, je n’arrive même pas à imaginer quel truc encore plus fou pourrait arriver dans le prochain film« . Ce à quoi l’intéressé a répondu : Je me disais déjà ça il y a 6 films Fast & Furious. Et je suis dedans et je n’arrive toujours pas à comprendre comment on arrive à faire tout ça« , et qui l’a tout simplement motivé à lâcher une petite bombe, « Vous venez juste de dire quelque chose de très important. Je peux vous dire que vous êtes très intuitive, car vous avez vu juste sur quelque chose, mais je ne dirai rien »

Alors Fast and Furious 9 osera-t-il franchir le cap pour propulser ses voitures ultra-tunées dans l’espace ? Pourquoi pas, la série cinématographique ayant pour habitude de partir très loin, quitte à frôler parfois l’absurdité. Mais après-tout, si les spectateurs apprécient ce côté démesuré -auquel ils s’attendent forcément, pourquoi pas ? Réponse l’année prochaine, en salle.