Fast & Furious Crossroads Sony PS4

Fast & Furious Crossroads, killer de Need for Speed !?


Si la licence cinématographique Fast and Furious est plus ou moins populaire, selon les individus, l’arrivée d’un jeu de course typé arcade reprenant la trame de ces productions doit rassembler d’avantage de monde. Sur le papier, tout du moins. Car celles et ceux affectionnant Need for Speed devraient, en toute logique, être attirés par cette première bande-annonce, faisant suite à la récente officialisation. Surtout que, parmi les développeurs, figure quand même le nom de Slight Mad Studios…

Fast & Furious Crossroads : what’s the fuck !?

Dans un esprit Need for Speed, Fast & Furious Crossroads va donc devoir faire ses preuves. Pour l’aider à réussir son pari le jeu de course aura, comme atout (ou pas, c’est selon vos affinités avec les films et ses acteurs), la présence des comédiens ayant sévi au cinéma à savoir; Vin Diesel (Dom) Michelle Rodriguez (Letty) et Tyrese Gibson (Roman),  Sonequa Martin-Green (STAR TREK : Discovery, The Walking Dead) et Asia Kate Dillon (BILLIONS, John Wick : Chapitre 3 – Parabellum).

« Fast & Furious reste l’une des franchises les plus appréciées de tous les temps et qui ne cesse d’’innover », a déclaré Jim Molinets, vice-président directeur de la production, Universal Games et Digital Platforms. « Fast & Furious Crossroads est une expérience authentique qui reste fidèle à la série en donnant encore plus d’ampleur aux éléments bien connus par les fans : un casting de stars, une histoire haletante, de l’action à couper le souffle, des liens familiaux indéfectibles et, bien sûr, des super bolides. »

« Nous sommes ravis de faire partie de l’univers de cette grande franchise mondiale et de donner aux fans de Fast & Furious l’opportunité de découvrir, dans un jeu vidéo, l’action, les voitures et les gadgets qu’ils aiment et connaissent », a déclaré Katrin Darolle, Directrice du Publishing, BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Fast & Furious Crossroads rejoint le line-up en pleine expansion des jeux créés par BANDAI NAMCO pour les fans du monde entier. »

« En tant que grands fans de la franchise Fast & Furious, c’est un honneur de pouvoir l’adapter en jeu vidéo avec une histoire originale, une nouvelle équipe appréciée par le public ainsi que des décors étonnants et iconiques », a déclaré Andy Tudor, Chief Creative Officer, Slightly Mad Studios. « Avec des easter eggs pour les fans et une expérience multijoueurs intense, Fast & Furious Crossroads est un jeu palpitant qui met les joueurs derrière le volant.»

La sortie du jeu édité par l’éditeur Bandai Namco est planifiée pour le mois de mai prochain, au moment de l’arrivée du nouveau film en salles. Marketing…Côté plateformes, ce sont les PC, Playstation 4 et Xbox One qui seront servis. Pas de version Nintendo Switch annoncé, donc, pour l’heure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *