fast & furious spy Xbox Series X et S

Fast & Furious : Spy Racers, la série Netflix devient jeu vidéo


Vous ne connaissiez pas la série d’animation diffusée sur Netflix depuis un petit moment, Fast & Furious : Spy Racers ? Et bien sachez que cette dernière va être convertie en jeu vidéo, grâce à l’éditeur Bandai Namco. En effet, 3D Clouds, Outright Games, Universal Games et Digital Platforms ont travaillé de concert pour nous offrir un titre qui sortira au mois de novembre prochain sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R

Avec Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R (ouf!), les jeunes fanas de voitures tunées vont pouvoir s’éclater sur PC et consoles d’ici la fin d’année. Riche d’un mode multi en ligne, d’un mode histoire et d’un mode local accessible jusqu’à 6 joueurs simultanément, le soft visitera cinq zones du globe incluant Los Angeles, Rio de Janeiro et le désert du Sahara. Par ailleurs, des accessoires d’espions pourront être mis à contribution, afin de venir à bout du scénario principal.

Côté personnages, Tony Toretto, Echo, Cisco, Layla Gray, Shasi Dar, Moray ou encore, Rafaela Moreno serontau programme, avec toutes les voix originales.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Universal Games et Digital Platforms pour proposer Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R sur consoles et PC cette année », déclare Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes de grands fans de la série et de la façon dont elle s’appuie sur l’héritage incroyable de la saga cinématographique et apporte des personnages étonnants et une action incroyable à un tout nouveau public. Nous espérons que le jeu apportera le même niveau de plaisir et d’excitation aux joueurs, qu’ils jouent en solo ou qu’ils affrontent leur famille ou leurs amis en multijoueur. »

« Fast & Furious continue d’être une franchise mondiale de premier plan, qui s’étend des jouets à la série animée », a déclaré Jim Molinets, SVP de la production, Universal Games et Digital Platforms. « Avec Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R, nous allons offrir une expérience authentique qui combine des courses intenses et des gadgets astucieux avec de l’action à grande vitesse. »

Caractéristiques principales :

  • SH1FT3R est de retour – Incarnez vos personnages Spy Racers préférés dont Tony Toretto, Echo, Cisco ou Layla Gray ou ceux  du célèbre gang SH1FT3R dans le mode Multijoueur. Utilisez des gadgets innovants afin de dominer les circuits d’un tournoi international dans le mode Histoire, en coop locale ou en mode Multijoueur en ligne.
  • Coop locale et mode Multijoueur  – Prouvez au monde entier qu’il n’y a pas de pilotes plus rapides, plus cools et plus doués que les Spy Racers ! Personnalisez votre véhicule avec des skins à débloquer et affrontez des adversaires en ligne, des pilotes contrôlés par l’IA, mais aussi vos amis dans les modes Coop local et Multijoueur en ligne.
  • Combattez jusqu’à la ligne d’arrivée – Il faut plus que la vitesse pour être le premier à passer la ligne d’arrivée. Munis de 15 armes d’espions inspirées de la série originale Netflix, les Spy Racer devront tout faire pour dépasser leurs rivaux et remporter la victoire.

Fast & Furious 9 : dernier trailer en VF