Web

Faux followers sur Instagram et Twitter, les Kardashian champions !


Si certaines stars disposent de communautés, sur les réseaux sociaux, assez impressionnantes, toutes ne sont pas forcément si claires que cela. En effet, une récente étude vient de démontrer que de nombreuses célébrités avaient recours à des méthodes un peu limites, pour faire grossir artificiellement le volume de leurs comptes. Ce qui, bien entendu, peut avoir un impact financier, dans le cadre de posts sponsorisés par de grandes marques.

Instagram, Twitter, la famille Kardashian bien placée

Et parmi les stars les plus douées en matière de faux followers, Sofia Richie, Katy Perry et Kourtney Kardashian ou encore, Donal Trump, sont en tête de classement. De plus, selon les données enregistrées via Modash.io et SparkToro, plus du quart des abonnés de Kim Kardashian seraient en réalités des fakes…Mais il y a pire puisque, selon le classement, certains atteignent quasiment 42% de faux abonnés. A l’image de la reine du Fitness, Ana Cheri.

A l’inverse, des personnages publics comme Will Smith, Billie Eilish et Harry Styles sont en fin de hiérarchie.

  • Mis à jour pour 2020, le Celebrity Fakes Report révèle les célébrités et influenceurs qui ont le plus de faux comptes Twitter et Instagram parmi leurs followers.
     
  • Sofia Richie, Katy Perry et Kourtney Kardashian se classent parmi les célébrités dont le pourcentage de faux followers sur Instagram est le plus élevé.
     
  • Will Smith, Billie Eilish et Harry Styles finissent en queue de classement, parmi les célébrités dont le pourcentage de faux comptes de followers sur Instagram est le plus bas.
     
  • Donald Trump se trouve en deuxième place du classement du pourcentage de faux followers sur Twitter, avec un chiffre hallucinant de 70 % de comptes considérés comme étant faux ou gérés par des robots.

Charlize Theron partante pour une suite d’Hancock

source