femme célibataires poupées Jouets High-Tech

Femmes célibataires, un robot sexuel et réaliste masculin à votre secours !


Oui, c’est la magie de la technologie. Ainsi, pour les femmes célibataires ne souhaitant pas forcément changer de partenaire tous les soirs, une solution très “high-tech” existe. A savoir, les robots sexuels homme. C’est la marque RealDoll qui lance cette solution, personnalisable presque à volonté, selon les goûts de ces dames. Par contre, évidemment, il va falloir prévoir un investissement non-négligeable…

Un homme toujours d’accord pour les célibataires

Pour environ 6000 euros, les femmes peuvent donc se faire plaisir, avec le robot sexuel RealDoll. Disposant d’un squelette en PVC et d’une peau en silicone, il semble offrir un réalisme assez stupéfiant. Bon, le terme robot n’est pas forcément adapté puisqu’en réalité, il s’agit plutôt d’une “poupée homme réaliste”. En clair, ne vous attendez pas à ce que ce Monsieur effectuent des mouvements, avec quelque partie de son corps, pour vous donner du plaisir. Néanmoins, si vous rêvez d’avoir un clone masculin à votre service, incapable de vous résister et surtout, toujours en “condition”, le solution peut être attractive.

Surtout que vous pourrez personnaliser à volonté le jeune homme, de la tête aux pieds. Couleur de peau, cheveux, yeux, les possibilités sont nombreuses. De plus, certaines options permettent aussi de rendre monsieur compatible…avec un autre monsieur ! Polyvalent, donc même si, bien évidemment, les poupées RealDoll ne remplaceront jamais un vrai garçon…