tifa ffVII Sony PS5

FFVII Remake 2 confirmé, l’extase pour les joueuses et joueurs PS5


Après un succès aussi retentissant que celui de Final Fantasy VII Remake, il aurait été surprenant qu’aucune suite ne soit donnée à cela…Et bien LA déclaration attendue n’a pas traîné puisque l’annonce d’un FFVII Remake 2 a finalement été faite. En effet, le producteur de la série, Yoshinori Kitase, a lâché le morceau, comme ça, sans crier gare.

FFVII Remake 2 : sur PS5, évidemment !

La nouvelle est donc tombée voilà quelques jours, FFVII Remake 2 est d’ores et déjà en développement. Et s’il est trop tôt pour se pencher sur le contenu et les ajouts que nous découvrirons dans cette suite, nous savons  sans prendre de risques que le soft sera un nouveau succès. De quoi offrir à la Playstation 5 un autre titre majeur. Ce dont elle aura bien besoin face à la Xbox Series X, clairement plus favorablement cotée depuis un moment.

Car si aucun mot n’a été dit concernant la plateforme, nous avons tout de même du mal à imaginer que cette suite soit prévue aussi sur la console de Microsoft (le premier opus étant sorti uniquement sur consoles Playstation, tant l’original que le remake). Néanmoins, en l’attente d’un démenti, le doute reste permis.

FFVII remake