FFVII remake Sony PS4

FFVII Remake : trop pulpeuse, Tifa Lockhart subit une réduction des seins


Tifa Lockhart trop sexy ? – Ce n’est un secret pour personne, les Japonais aiment les femmes pulpeuses. Cela se voit très régulièrement dans les mangas mais aussi, dans la plupart des jeux vidéo créés par des studios nippons. Oui mais voilà, ce nos jours, l’hyper-sexualisation, même digitale, choque. Dans une société de plus en plus puritaine redoutant les comportements déplacés, notamment à l’égard des femmes.

FFVII Remake : Tifa Lockhart, plus « athlétique » que « sexy » ?

Alors, forcément, le personnage de Tifa Lockhart, que nous découvrirons prochainement dans le remake de Final Fantasy VII, suscite des réactions…contrastées ! Pour ne pas dire, controversées…C’est d’ailleurs pour cette raison que Square-Enix a procédé à une réduction mammaire de la plantureuse créature. Qui perd donc plusieurs bonnets lors du passage de FFVII à Final Fantasy VII Remake. Désormais plus athlétique, la belle retrouve donc une place plus « politiquement correcte » avec un look de combattante prenant désormais le dessus sur le personnage « sexy » initialement souhaité.

Faut-il se réjouir de cette « action » de l’éditeur/développeur ou, au contraire, crier au scandale ? Comme toujours, deux clans s’affrontent et nous laisserons nos lecteurs en juger par eux-mêmes. Sachant que les mieux placées pour répondre demeurent les principales intéressées c’est à dire, les femmes…




FF VII Remake : l’essayer c’est l’adopter !?