gran turismo Jeux Vidéo

FIA Gran Turismo Championships : suivez les finales, en live, ce week-end !


Du vendredi 3 au dimanche 5 décembre 2021 ont lieu les très attendues finales du FIA Gran Turismo Championships. Une compétition eSport particulièrement populaire rassemblant les 58 meilleurs pilotes virtuels (Esports) à l’occasion de deux compétitions en particulier à savoir; la Nation Cup et la Manufacturer Series.

Voici le programme complet de ce week-end ainsi que les liens permettant de suivre les débats en directe t en streaming :

Programme des compétitions :

Vendredi 3 décembre, à 15h – TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021

Cette grande finale verra s’affronter 24 pilotes TGR. Parmi eux des pilotes qui se sont illustrés durant les sept courses de cette Série, ainsi que ceux qui ont été récompensés avec une participation spéciale aux TGR de leur région. Le champion de l’année dernière, Takuma Miyazono, parviendra-t-il à remporter un deuxième titre TGR consécutif, ou verra-t-on un nouveau champion en 2021 ?

Samedi 4 décembre, à 15h – Manufacturer Series

Toyota est parvenu à ravir la première place à Mazda dans la précédente course de la Manche 4, mais les deux écuries participeront à la finale mondiale avec un score de 13 points chacune. Qui, parmi les 12 constructeurs, sera consacré champion des Series 2021 ?

Dimanche 5 décembre à 15h – Nations Cup

Après avoir amassé une multitude de points grâce à un pilotage hors du commun, l’Italien Valerio Gallo se rendra à la finale en première place avec une avance de six points sur le deuxième, l’Espagnol Jose Serrano. Qui parviendra à mettre un terme à l’avancée du maestro italien ?

Liens pour suivre les compétitions :

TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021 (Anglais et Japonais uniquement)

Vous pourrez suivre la compétition sur https://www.youtube.com/c/GRANTURISMOTV et https://www.facebook.com/GranTurismo.

Manufacturer Series & Nations Cup (castés en Français)

Twitch : http://twitch.tv/playstationfr

YouTube :

Facebook :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.