FIFA 18 musiques Junkie XL Switch

FIFA 18, le foot tout en musique


Alors que FIFA 18 sortira dans 10 jours, le 29 septembre prochain, Electronic Arts nous dévoile les détails de la bande son du jeu. Outre les musiques comme dans les précédents opus, ce nouveau FIFA accueillera une nouveauté musicale.

FIFA 18, Junkie XL de la partie !

Le compositeur et DJ Junkie XL a été embauché pour composer la bande-originale du mode Histoire de FIFA 18. En effet, L’Aventure : le retour d’Alex Hunter aura le droit à sa propre bande-son. Ainsi, EA est allé chercher un habitué des bandes originales de films et de jeux vidéo. Junkie XL a déjà composé les musiques de Mad Max: Fury Road, Deadpool, Justice League, La Tour sombre et s’occupera de celles du prochain film Tomb Raider ! En jeux vidéo, il a collaboré sur les musiques de Destroy All Humans!, Les Sims 3, Need for Speed: Underground, Need for Speed: Carbon, Dakspore ou encore Madden NFL 16 !

Dans cette saison 2 des aventures d’Alex Hunter vous allez voyager. Ainsi, les musiques seront en adéquation avec le pays où vous vous trouverez. De ce fait, vous entendrez les artistes brésiliens Leo Justi et Karol Conka, les Colombiens Bomba Estero et Systema Solar, le groupe de rock américain Weezer, et d’autres encore.

Pour ce qui est des musiques du jeu, la bande-son de ce FIFA 18 sera très variée. En effet, vous aurez le droit à des groupes comme Lorde, alt-J, The War On Drugs, The National, Portugal. The Man, The xx, le rappeur belge Baloji. Aussi, une chanson inédite du groupe de rock anglais Django Django, et le nouveau titre de Run The Jewels seront dans le jeu. De plus, vous pourrez retrouver des titres comme ceux d’Avelino avec Skepta et Stormzy, et un titre inédit de Sneakbo baptisé Giggs. Les indépendants seront également de la partie. Ainsi, vous pourrez entendre le duo électro basé à Seattle ODESZA, les Anglais de Slowdive, et l’auteur-compositeur australien Tash Sultana. Enfin, on retrouvera aussi Mondo Cozmo, le duo londonien IDER, les rockers pop britanniques The Amazons et Kovic, Bad Sounds et leur son des années 70, les danois d’Off Bloom, l’auteur-compositeur britannique Rex Orange County, et le collectif éclectique de Superorganism.

FIFA 18 sera disponible le 29 septembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One PC, Playstation 3, Xbox 360 et Nintendo Switch ! En attendant, la démo jouable est disponible sur PS4 et Xbox One !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *