Switch

Fifa 18 : les éditions Ronaldo et essentielle aussi en précommande


FIFA 18 déboule dans différentes éditions en précommande, sur le site de vente en ligne américain, Amazon. PC, PS3 et PS4, Xbox 360 et Xbox One ainsi que Nintendo Switch, voici les six plateformes concernées par les offres. Toutefois, les joueurs PS4 et Xbox One disposeront de versions spéciales à savoir, les éditions Ronaldo et Essentielle, que nous allons vous présenter brièvement.

FIFA 18 : 3 éditions en réservation

Réservée uniquement aux joueurs commandant le jeu sur consoles Playstation 4 et Xbox One, l’édition Ronaldo de FIFA 17 est proposée en précommande au tarif de 89,99 euros. A ce prix-là, vous disposerez du contenu suivant : FIFA 18 – Edition Ronaldo, le jeu PS4, 20 packs Jumbo Premium Or, Cristiano Ronaldo en prêt pour 5 matchs FUT, 8 maillots FUT en édition spéciale. De leur côté, les joueurs PS3 et Xbox 360 peuvent se procurer l’édition “Essentielle” et profiter au passage -en guise de bonus de précommande- de 5 packs Jumbo Premium Or.

Et la Nintendo Switch dans tout cela ? Rien ! Pour l’instant en tout cas. D’ailleurs, ce que nous craignions semble se confirmer à savoir que cette version serait largement allégée par rapport à l’original. En fait, EA serait en train de nous faire le même coup qu’avec la version Wii U, ce qui avait suscité un certain agacement chez les gamers. Pourquoi aussi peu de considération envers les consoles de Big N ? Est-ce que l’éditeur américain nous fera le coup de snober la console en cas de ventes moyennes de cette version Switch, comme il l’avait fait avec la Wii U ? L’avenir nous en dira plus à ce sujet.

Toujours est-il que tous les supports concernés par la sortie du jeu profiteront d’une édition standard commercialisée au prix de 59,99 euros. Côté date de sortie, il faudra attendre jusqu’au 29 septembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.