Sony PS4

FIFA 19, un petit DLC pour la Coupe du Monde Féminine !


Cette année, il y a une autre coupe du Monde de Foot ! Cette fois-ci, il s’agira de la Coupe du Monde Féminine. Bien sûr, on sera derrière nos Bleues en leur souhaitant la même réussite que les « gars » l’an dernier, en Russie. Cette Coupe du Monde 2019 se déroulera en France, l’occasion d’aller de voir quelques matchs disputés et avec moins de simulations que d’habitude. Electronic Arts a décidé, pour la première fois de son histoire, de proposer du contenu spécifique à la Coupe du Monde Féminine. Ce DLC est disponible, dès maintenant, pour FIFA 19 !

FIFA 19, la Coupe du Monde Féminine jouable dès aujourd’hui.

Après le DLC Coupe du Monde l’an passé à la place d’un jeu entier, Electronic Arts innove avec un DLC proposant de jouer uniquement… la finale d’une compétition ! C’est ce qu’a annoncé le mastodonte du jeu vidéo à un peu plus d’une semaine du début de la Coupe du Monde Féminine. Au programme, juste la finale à disputer. L’éditeur proposera de choisir parmi 22 équipes. A noter que 24 équipes disputeront cette 8e Coupe du monde féminine de football, la première organisée en France.

Pour l’occasion, EA Sports proposera les maillots des équipes nationales officiels, les blasons, le ballon de la finale de la Coupe du Monde Féminine officiel, les décorations au sein du stade, les panneaux publicitaires et le trophée de la compétition ! De plus, le Groupama Stadium (Stade de Lyon) sera modélisé pour l’occasion.

Ce DLC gratuit (!) est disponible dès maintenant sur PC, Playstation 4 et Xbox One et uniquement pour FIFA 19.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *