Sony PS4

FIFA 20 : Eden Hazard et Virgil van Dijk en guest sur la jaquette


Mine de rien, c’est un sérieux honneur, pour des Footballeurs professionnels, que de figurer en une d’une jaquette d’un jeu vidéo. Qui plus est lorsqu’il s’agit du soft sous licence officielle, considéré par beaucoup comme la meilleure simulation du genre. Electronic Arts a donc annoncé que Eden Hazard et Virgil van Dijk avaient été retenus pour figurer sur la jaquette officielle de FIFA 20 lors de sa sortie, en septembre prochain. Les deux hommes ont rapidement réagi à la nouvelle, avec un certain enthousiasme.

« EA SPORTS FIFA est le plus grand jeu de football de la planète et j’y joue avec mes frères depuis maintenant des années« , a déclaré Eden Hazard. « Je m’estime chanceux d’avoir déjà pu faire la couverture par le passé, mais être sur FIFA 20 au niveau mondial est incroyable et j’espère provoquer les mêmes émotions dans le jeu que lorsque je joue sur le terrain du Real Madrid cette saison ! »

« C’est un grand honneur pour moi d’être en couverture de FIFA 20″ a déclaré Virgil van Dijk. « Je joue à FIFA depuis toujours et c’est donc un moment de grande fierté pour moi de représenter le Liverpool FC en couverture d’un jeu aussi emblématique »

FIFA 20 est toujours prévu pour le 27 septembre sur PC et consoles (Switch, Xbox One, PS4). Néanmoins, ceux qui auront précommandé leur version pourront profiter du jeu trois jours plus tôt soit le 24 septembre 2019.