figurine funko pop pokémon Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Figurines : ENFIN, les Pop! Vinyl Pokémon sont annoncées !


On y croyait (presque) plus ! Pourtant, ça y est, Funko, le fabricant des populaires figurines Pop! vient de s’associer avec The Pokémon Company. Vous nous avez vu venir, cela dans l’optique de produire une série dédiée aux bestioles les plus aimées au monde. En effet, dès le mois d’octobre prochain, vous aurez tout le loisir de vous procurer les Pop! Vinyl Pokémon.

Les figurines Pop! font place aux Pokémon

Andy Oddie, directeur général de Funko (EMEA), se réjouit de cette collaboration : « C’est l’une des nouvelles opportunités les plus enthousiasmantes pour Funko de ce côté-ci de l’Atlantique – nous sommes ravis de proposer la ligne Pokémon Pop!Vinyl à nos fans européens. Ce n’est que le début, ouvrez l’œil ! »

Mathieu Galante, directeur des licences chez The Pokémon Company International (EMEA) ajoute : « Pokémon et Funko sont des marques emblématiques de la culture pop et, en tant que telles, sont ravies que cette collaboration permette aux fans partout en Europe, pour la première fois, d’ajouter une nouvelle dimension à leur expérience Pokémon. »

Concrètement, c’est chez FNAC qu’il sera possible de se procurer les dites figurines. Et cela commencer avec Pikachu et Bulbizarre à partir du mois d’octobre prochain. Puis,  d’autres figurines seront éditées en 2021. Le fabricant communique même des détails sur ce premier tirage composé; d’un Pikachu Pop! Vinyl de 10 cm, d’un Pikachu Pop! Vinyl de 25 cm, d’un Bulbizarre Pop! Vinyl de 10 cm, et d’un Bulbizarre Pop! Vinyl de 25 cm.