figurines saint seiya myth cloth décors temple hadès Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Figurines – Mangas : double dose de Pégase côté Myth Cloth EX


Si le dernier Tamashii n’a pas forcément été riche en réelles nouveautés, côté figurines Saint Seiya, ce dernier aura tout de même permis d’y voir plus clair sur le planning de sorties de l’an prochain. Et les amateurs du héros emblématique du manga (Pégase) seront sans doute comblés d’apprendre que deux Myth Cloth Ex lui seront dédiées l’an prochain.

Saint Seiya : deux Myth Cloth EX pour Pégase

Si vous ne supportez pas Seiya, inutile de poursuivre la lecture de cette news ! Car nous allons en parler largement…En effet, à la suite du dernier salon Tamashii, deux figurines Myth Cloth EX liées au personnage en question ont été révélées. Il s ‘agit, en premier lieu, de la version 3 (V3) de l’armure de Pégase, celle apparue dans l’arc d’Hadès Inferno. Plutôt réussie de prime abord, celle-ci n’est pas encore datée.

La seconde Myth Cloth EX de Seiya en jette pas mal aussi. Cette-fois, c’est la version 4 soit, en d’autres termes, l’armure divine de notre jeune héros, qui s’annonce. Une Cloth apparue dans l’Arc Hadès Elysion, peu avant le combat final face au dieu des enfers. De quoi enrichir nos collections de figurines l’an prochain ! Voici les images des jeux combattants concernés.

source