FF7 Switch

FINAL FANTASY VII et FINAL FANTASY VIII sur Switch pour Noël !


C’est officiel depuis quelques minutes, l’éditeur venant de confirmer l’information. FINAL FANTASY VII et FINAL FANTASY VIII seront disponibles sur console Nintendo Switch au mois de décembre prochain. Ce par le biais d’un double-pack annoncé précédemment. Square Enix en profite pour annoncer le contenu de ces deux titres, à se procurer en version physique, donc, en fin d’année, le 4 décembre plus précisément.

Final Fantasy VII : le contenu

  • Mode accéléré x3 – Jouez à une vitesse trois fois supérieure.
  • Option de rencontre aléatoire – Les joueurs ont la possibilité de désactiver les combats aléatoires pour profiter du scénario sans être interrompus. Lorsque les combats aléatoires sont désactivés, les combats des événements restent accessibles.
  • Mode d’amélioration de combat

Final Fantasy VIII Remastered

Bonus de combat – Les joueurs ont la possibilité d’avoir leurs PV et la jauge d’ATB toujours à leur niveau maximum, et peuvent déclencher des Limit Breaks à tout moment.
Option de rencontre aléatoire – Cette option permet de profiter du scénario sans être interrompu par des combats aléatoires. Lorsque les combats aléatoires sont désactivés, les combats des événements restent accessibles.
Boost de vitesse x3 – Jouez à une vitesse trois fois supérieure.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *