final fantasy XIV online Sony PS4

FINAL FANTASY XIV ONLINE, la mise à jour 5.2 détaillée


La semaine passée, Square Enix révélait la date de sortie de la mise à jour 5.2 destinée à FINAL FANTASY XIV ONLINE. Outre cette information, l’éditeur diffusait aussi une bande-annonce, en guise d’illustration, ainsi que la liste complète du contenu qui fera partie du lot le jour J. Voici, sans plus attendre, ce média, ainsi que les détails de cette mise à jour attendue.

Des quêtes inédites dans FINAL FANTASY XIV ONLINE

  • Nouvelles quêtes de l’épopée – L’aventure de Shadowbringers continue pour le Guerrier des Ténèbres, tandis que les Héritiers de la Septième Aube attendent que l’Exarque du Cristal les renvoie chez eux.
  • Nouveau Raid : Les Accords d’Éden – Le second chapitre de la série de raids Éden proposera des nouveaux combats en mode normal et en mode sadique, ainsi que l’introduction du personnage de Gaïa, conçu par Tetsuya Nomura.
  • Nouveau donjon : l’Anamnesis Anydre – Essayez de remporter ce nouveau défi avec vos amis aventuriers, ou avec une équipe de personnages non joueurs grâce au système d’adjuration.
  • Nouveau défi : Les Nuées de Brandons – Les joueurs peuvent défier l’Arme Rubis en mode normal et en mode extrême.
  • Nouvelles quêtes tribales – Les Qitari propose des nouvelles quêtes aux disciples de la terre.
  • Nouvelles chroniques d’une nouvelle ère “La Complainte de Werlyt” – Découvrez l’histoire cachée derrière la nouvelle série d’armes.
  • Pêche en mer – Ce contenu exclusif aux pêcheurs permettra aux joueurs de monter à bord d’un navire à des heures précises pour profiter des joies de la pêche en mer, et de recevoir de l’expérience et des assignats en fonction de leurs prises. Sous certaines conditions, tous les passagers pourront espérer toucher le gros lot !
  • Reconstruction d’Ishgard (mise à jour 5.21) – La prochaine mise à jour pour ce contenu destiné aux disciples de la main et de la terre proposera du contenu spécifique aux récolteurs dans le Diadème, des défis d’artisanat de haut niveau, un nouveau système de classement, et plus encore.
  • Nouvelle saga d’armes ultimes (mise à jour 5.25) –. De nouvelles quêtes dans cette série seront régulièrement ajoutées à partir de la mise à jour 5.2, et permettront aux joueurs d’obtenir des puissantes pièces d’équipement tout en découvrant l’histoire de la nation des Hrothgars. Pendant des années, leur fameuse place-forte, la Citadelle de Bozja, est restée sous la domination de Garlemald, mais après le succès des rébellions des anciennes provinces impériales de Doma et Ala Mhigo, le fier peuple hrothgar a décidé de se battre pour sa liberté. Et quoi de mieux pour s’assurer la victoire que des armes légendaires…
  • Ajustement des jobs, des actions PvP, mise à jour du mode Nouvelle partie + ainsi que pour les récolteurs et les artisans, et bien plus encore.

Pour plus de détails, le site officiel est à votre disposition. Rendez-vous le 18 février prochain pour la sortie de cette mise à jour 5.2.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *