Sony PS4

Focus sur The Banner Saga Trilogy: Bonus Edition


Si The Banner Saga Trilogy: Bonus Edition sortira bien sur tous les supports, l’édition spéciale, quant à elle, ne sera proposée qu’aux joueurs Playstation 4 et Xbox One. Et c’est 505 Games qui se chargera de distribuer le collector en question.

Vendue au tarif de 39,99 euros, The Banner Saga Trilogy: Bonus Edition permettra aux possesseurs de consoles Xbox one et PS4 de profiter d’un fan-service pas piqué des hannetons. Jugez plutôt; Outre les jeux Banner Saga 1,2 et 3, un mini artbook, une affiche collector, et le meilleur de la bande-son des trois jeux et un objet in game seront intégrés à l’offre en question.

« Banner Saga 3 représente peut-être la fin d’un voyage, mais nous avons également le sentiment d’avoir accompli quelque chose de gigantesque avec cette trilogie qui aura occupé nos vies pendant de nombreuses années. Nous ne pourrons jamais assez remercier les fans et tous ceux qui ont partagé cette grande aventure avec nous et qui nous ont aidés à offrir ce que nous pensons être la fin idéale pour une histoire de Vikings, a déclaré John Watson, directeur technique chez Stoic. »

Elle sera disponible le 27 juillet au prochain, au même titre que les versions « standard » digitales, dont pourront profiter également les joueurs Nintendo Switch mais aussi, PC et Mac. Néanmoins, pour la version PC, une offre de précommande (Steam, entre autres) spéciale est proposée, cette dernière incluant les éléments suivants :

  • Le personnage Dredge Stoneguard : un héros de rang 10 dénommé Kivi
  • Une compétence unique de combat : Tank
  • Un objet unique de Dredge : Outils de sculpteur
  • Un blason exclusif Dredge
  • Un titre héroïque unique : Shield Cleaver (Briseur de bouclier)
  • La musique d’ouverture exclusive de Banner Saga 3, composée par Austin Wintory, nominé aux Grammy et récompensé deux fois aux BAFTA

De plus, des éditions spéciales (PC toujours) seront disponibles c’est à dire;

L’Édition Standard au tarif de 24,99 euros. L’Édition Deluxe, qui coûtera 29,99 $ et inclura la bande-son officielle du jeu composée par Austin Wintory, ainsi qu’un fond d’écran numérique, une carte du monde et l’objet de jeu « Gold Wasp » (Guêpe en or). Enfin, l’Édition Légendaire de Banner Saga 3 sera proposée au prix 39,99 euros et comprendra tous les éléments de l’Édition Deluxe, de même que le titre héroïque exclusif « Shadow Walker » (Marcheur d’ombre), l’objet de jeu légendaire exclusif « Petrie Clan Ring » (Anneau du clan Petrie) et le roman numérique intitulé « Gift of Hadrborg ».

« Banner Saga 3 vient enrichir encore davantage l’univers mis en place dans les deux chapitres précédents. C’est d’autant plus palpitant que le lancement de Banner Saga 3 se fera simultanément sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Stoic a su créer une trilogie intemporelle, qui restera gravée dans les mémoires des fans du monde entier comme l’un des plus grands jeux de rôle de tous les temps. Cette fois ça y est ! C’est la fin. Si vous voulez découvrir Banner Saga, c’est le moment ou jamais, a ajouté Steve Escalante, responsable général de Versus Evil.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *