PC

Forge of Empires : Mars attack !!


Toujours très populaire depuis sa sortie, en 2012, Forge of Empire s’apprête à passer une nouvelle étape importante. En effet, la nouvelle extension va propulser les nombreux joueurs sur une autre planète? Vous rêviez de coloniser une contrée vierge de tout pas humain ?
Alors cette extension dédiée à la planète mars est faite pour vous !

Forge of Empires : de nouvelles perspectives

C’est par le biais de l’apparition d’une navette spatiale, dans la ville exploitée par les joueurs, que le voyage vers mars sera désormais possible, dans Forge of Empires. Bâtiment, défis, unités, les nouveautés seront légion, par l’intermédiaire de ce nouvel environnement. C’est ce que nous explique Stefan Walter, Product Head Forge of Empires : « Depuis le lancement de Force of Empires en 2012, nous avons continuellement publié de nouveaux contenus. Avec la mise à jour Mars, l’équipe Forge a, une fois de plus, repoussé ses limites. L’extension contient de nouvelles mécaniques de jeu et un design luxueux de la planète rouge. Avec Forge of Empires, nous vous offrons déjà du jeu pour des années à venir, et nous sommes toujours en train de créer de nouvelles extensions. Nous attendons avec impatience de savoir ce que nos joueurs pensent de « Ère spatiale : Mars », et nous travaillons déjà sur les prochaines grandes mises à jour »

Parmi les nouveautés à découvrir, InnoGames annonce notamment; 51 quêtes principales, 46 quêtes secondaires et 14 quêtes récurrentes. De plus, 24 nouvelles technologies seront du voyage martien, ainsi que 5 nouveaux bâtiments militaires avec 5 nouvelles unités, 2 nouveaux Grands Monuments et un grand nombre d’autres bâtiments. De quoi passer de longues heures, à nouveau, dans l’univers de Forge of Empires…Place, maintenant, aux images de cette extension inédite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *