Sony PS4

Formule 1 : Tour de qualif embarqué avec Vettel (Ferrari), GP de Chine [F1 2016]


Depuis quelques Grand-Prix, Le Mag Jeux High Tech suit activement le championnat du monde de Formule 1. Si bien que nous vous proposons, lors de chaque épreuve, un tour de circuit « virtuel » en caméra embarqué. Nos armes ? Une Sony PS4, un bon volant et le jeu vidéo F1 2016, particulièrement réaliste visuellement parlant. Aujourd’hui, nous allons donc vous proposer un tour de qualif  avec la Ferrari de Sebastian Vettel, sur le circuit de Shanghai. A quelques minutes de la véritable qualification du Grand-Prix de Chine de Formule 1 2017, cela devrait plaire aux aficionados de sports mécaniques…

G.P de Chine 2017 : la qualification comme si vous y étiez !

La séance de qualifications du Grand-Prix F1 de Chine 2017 devrait se dérouler sur une piste sèche, contrairement aux essais libres d’hier et à la course de ce dimanche 9 avril 2017. C’est pourquoi nous avons opté pour un « hot lap » sur F1 2016 dans des conditions climatiques clémentes. Vous allez donc embarquer aux commandes de la Ferrari de l’Allemand Sebastian Vettel, quadruple champion du monde de Formule 1 et vainqueur du premier G.P de la saison, sur le circuit de Melbourne (Australie). Toutefois, afin de vous offrir également un aperçu des conditions de piste lors d’une averse, nous avons ajouté une seconde vidéo (empruntée à Le Mag Sport Auto) avec, cette-fois, Lewis Hamilton au volant de la Mercedes, sur un tarmac passablement humidifié.

Deux tours de circuit, donc, avec un nouveau pilote, histoire de faire place à la jeunesse. C’est donc Matthieu Pezé, jeune pilote en devenir (dans le réel), qui s’est chargé de vous faire vibrer en vous concoctant deux superbes prestations, immersives à souhait. Prêts à prendre une bonne dose de sensations ? Alors c’est parti !

F1 2016, tour de circuit de Shanghai en Ferrari :

Formule 1 : Tour de circuit (GP de Chine) en… par magjeuxhightech

F1 2016, tour de circuit de Shanghai en Mercedes (pluie) :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *