Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Fornite : le Monopoly, c’est maintenant, pour les précommandes !


Ces dernières années, les liens entre les licences vidéoludiques et le célèbre Monopoly n’ont eu de cesse que de se développer. Cette-fois, Hasbro nous propose une version Fornite de son jeu de plateau, histoire de surfer à fond sur la vague populaire du jeu multi-online en question.

Fornite se décline

Hasbro dévoile la date de sortie de Monopoly : Fornite, tout en annonçant le lancement des réservations du jeu de plateau en question. Vous pouvez donc, dès maintenant, réserver votre exemplaire, sachant que la sortie officielle est calée au 12 décembre prochain. Pile avant les fêtes de fin d’année, un excellent moyen, pour les fans du jeu vidéo, de partager leur passion de Fornite en faisant découvrir cet univers à leurs familles, par exemple.

Hasbro nous donne quelques informations additionnelles sur le contenu de ce nouveau Monopoly :

  • Vivez l’expérience Fortnite sur un plateau de jeu Monopoly
  • Les points de vies remplacent l’argent. Si vous tombez à zéro, vous perdez la partie.
  • Personne ne commence sur la case DÉPART. Les joueurs peuvent choisir leur emplacement et éviter plus facilement les attaques en début de partie.
  • Les propriétés sont des lieux sur l’île Fortnite. Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu qui n’appartient à personne et qui n’est pas couvert par la Tempête, vous pouvez vous en emparer gratuitement ! Prenez simplement la carte Lieu.
  • Il y a deux dés, un dé pour se déplacer sur le plateau et un dé d’action : lancez une bombe boogie-woogie qui fera perdre un point de vie aux autres joueurs ou construisez un mur pour forcer les joueurs à s’arrêter !
  • Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu couvert par la Tempête, vous devez payer à la banque le nombre de point de vie indiqué sur le côté Tempête de la carte Lieu.

Côté revendeurs, FNAC, Amazon et Micromania proposent d’ores et déjà les réservations. Tarif, 24,99 euros.

Xbox One S : un pack Fornite sur le modèle de la Switch


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *