Fornite Switch

Fornite : les bagnoles prennent le pouvoir dans une « folle virée » !


La nouvelle est tombée lors de la semaine écoulée, après moult rumeur, Fornite accueille donc des voitures, via sa nouvelle mise à jour. Et bien que cet ajout fasse craindre le pire à certains fans, l’entrée de ces caisses a de quoi susciter excitation et frénésie. Ainsi, depuis mercredi 5 juillet dernier, il est possible de piloter quatre véhicules à savoir; Islander Prevalent, Victor Motors Whiplash, OG Bear et Titano Mudflap.

Fornite suit le cour du baril

Mais ce n’est pas tout puisque, pour alimenter ces véhicules (trois voitures et un camion), des stations d’essence et bidons ont été ajoutés à la map de Fornite. En outre, des stations de radio inédites on fait leur apparition, histoire de vous permettre d’écouter vos hits préférés, tout en vous promenant au volant de votre bijou sur quatre roues, sur l’île paradisiaque du jeu multi…un air de vacances, oui…et pourtant, ça va bastonner grave ! Et la vidéo (officielle) ci-dessous en témoigne.

Après, est-ce que le fait que les développeurs aient ajouté cet élément de gameplay va finir pas dénaturer le jeu ? Réponse dans les jours et semaines à venir. Quoiqu’il en soit, Fornite évolue. Voici maintenant les visuels des quatre engins en question, sachant que toutes les informations sont disponibles aussi sur le site officiel du soft d’Epic Games.