marvel avengers TV, séries, ciné

Fortnite : quand 2 joueurs reconstituent fortuitement une scène épique d’Avengers : Endgame !


Qui ne connaît pas Fortnite ? Véritable carrefour pour les joueurs, le célèbre jeu de tir en ligne est devenu un incontournable dans le monde vidéoludique actuel. Certains des joueurs sont tellement inventifs qu’ils arrivent à nous pondre un scénario presque romantique ! Au milieu de tous les « kills » et « builds », nous attirons votre attention sur la courte vidéo ci-dessous, parue sur Twitter il y a quelques jours. Deux joueurs ont réussi à reproduire une scène émouvante dans Avengers : Endgame. 

Black Widow et Hawkeye dans Fortnite

La vidéo inédite provient du compte TikTok de spacyss. On y voit deux joueurs de Fortnite, avec les personnages de Spider-Man et de MJ du dernier film No Way Home. Déjà, au début de leur partie, les deux joueurs se sont mis au contact. Sans doute parce que les deux partagent les mêmes préférences pour le film de Spider-Man ? Nous pensons que leur passion ne s’arrête pas sur No Way Home, mais s’étend dans tout l’univers de Marvel Cinematic Universe. Ce qu’ils vont faire en fin de partie atteste cette supposition.

Après avoir débarrassé d’un joueur en costume de Venom, Spider-Man et MJ débutent leur partie. Tout se passe bien, les kills s’enchaînent, le duo étant visiblement doué sur Fortnite. En fin de partie, seuls Spider-Man et MJ restent les derniers debout dans le jeu. La règle de Fortnite est stricte : seul un joueur doit survivre pour devenir le vainqueur de la partie.

Il n’y a de place que pour un personnage

Les deux joueurs, devenus des amis, se sont d’abord échangés un câlin virtuel. Puis, dans un élan de fair-play, Spider-Man tente de se suicider en sautant du haut de la tour où ils se trouvent. Seulement, MJ le sauve in extremis et tente de se suicider à son tour. Spider-Man la sauve ensuite en empêchant la tentative de suicide. Le reste, nous vous laissons découvrir dans la vidéo. 

Cela ne vous rappelle-t-il pas la fameuse scène de Black Widow et de Hawkeye dans Avengers : Endgame ? La pierre d’âme exige un sacrifice – abandonner ce que vous aimez, « une âme pour une âme ». Ne voulant pas laisser l’autre mourir, Hawkeye et Black Widow se sont battus. Au final, Natasha Romanoff se sacrifie pour permettre à son coéquipier d’hériter de la pierre de l’âme. Un acte héroïque et émouvant que les joueurs de Fortnite ont réussi à reproduire. Bravo !

Article publié le 02/02/2022 à 6h20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.