Switch

Fortnite Switch : déjà 2 millions de téléchargements !


C’est déjà un authentique succès, pour les développeurs de Fortnite, Battle Royale ! La gratuité du soft a, bien évidemment, fait son effet, en plus des qualités intrinsèques du jeu. Ainsi, Reggie Fils-Aimé vient de révéler les chiffres de cette version Switch, qui a reçu un accueil particulièrement massif de la part des joueurs.

Fortnite : quelle suite sur Nintendo Switch ?

Plus de 2 millions de téléchargements en quelques heures, les chiffres de Fortnite Switch donnent le tournis ! La version Battle Royale du jeu est d’ores et déjà un succès, sur cette console, le signe qu’il y a une audience importante pour ce type de titre sur la console hybride. Ce qui devrait inciter d’autres éditeurs à suivre la voie ouverte par Epic Games.

Ce bel accueil réservé au soft fera-t-il changé d’avis les développeurs, au sujet du développement de la version complète incluant la campagne principale ? Car, pour l’heure, les intéressés ont déclaré ne pas travailler sur un tel projet. A cet égard, peut-être que la popularité du jeu sur le moyen terme les aidera à changer de point de vue…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *