Friends : on tient (enfin) une bande annonce…émotion et nostalgie !

Par Julien Barthet , le 21 mai 2021 - 2 minutes de lecture
friends

Nous y sommes enfin ! Du moins, en attendant la sortie officielle de cet épisode. Le fameux et très attendu rassemblement des six acteurs de Friends se précise. Aussi, une bande annonce de plus de deux minutes nous permet de redécouvrir les protagonistes, dans tous les lieux mythiques de la série, avec un retour sur les événements du passé.

Friends : mais on va chialer !!

Et difficile, lorsque l’on a connu cette période, de ne pas verser une petite larme, à la vue de cette reconstitution avec Ross, Rachel, Joey, Phoebe, Monica et Chandler. Alors, plus que les mots, nous vous laissons apprécier le résultat qui, cette-fois, donne une vraie idée du résultat final que nous découvrirons sous peu sur HBO Max (le 27 mai 2021). Les canaux de diffusion, en France, restant à définir…Pour rappel, cet épisode spécial remettra en scène  Jennifer Aniston, David Schwimmer, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Matthew Perry et Matt LeBlanc mais aussi, plusieurs acteurs ayant participé à la série par le passé, ainsi que des invités spéciaux.

« C’est énorme. La semaine prochaine, je vais retrouver tout le monde pour la première fois depuis des années. Rien n’est écrit. Nous ne jouons pas nos personnages, nous restons nous-mêmes, les vrais gens… Même si bon… Il y a une partie qui… Je ne veux pas trop en dire, mais on va tous lire un truc. » David Schwimmer

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.