Galaxy Smartphone et Tablettes

Le Galaxy S9 serait, à l’inverse de ce qui est chuchoté, le Samsung de la révolution !


Si, depuis quelques jours, nombre de médias vont dans le sens d’un Samsung Galaxy S9 très conservateur, une source généralement fiable semble aller dans le sens inverse. En effet, d’après Evan Blass, ce nouveau Smartphone représenterait une petite révolution, comparé au précédent modèle.

Samsung Galaxy S9 : prêt pour un changement de technologie ?

Le Samsung Galaxy S9 ne serait qu’une simple amélioration du S8, en plus cher ? Ce n’est pas l’avis de tout le monde…Car d’après un récent Tweet d’ Evan Bass, relayé par nos confrères de Frandroid.com, le flagship de la marque coréenne préparerait quelque chose d’assez énorme. L’utilisation du terme « Tock Year » par l’intéressé indique en effet qu’un changement majeur serait opéré par Samsung, en 2018.

Concrètement, le terme en question signifie que le coeur du Samsung Galaxy S serait entièrement revu et corrigé, afin d’offrir de nouvelles capacités et de délivrer d’avantage de puissance. Une technologie nouvelle, donc, qui ferait un bien fou au fabricant asiatique, à l’heure ou les Smartphones, en général, manquent quelque peu d’innovations. Affaire à suivre avec attention…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *