PC

Game of Thrones et Pacific Rim ont eu un bébé : Battletech


Fans de combats de méchas, réveillez-vous ! Car Battletech devrait combler un certain vide, sur PC et Linux, cette année. Sorte d’hybride entre un Game of Thrones et un Pacific Rim, le jeu vidéo de Paradox Interactive et Harebrained Schemes se présente comme un jeu de combats tactiques au tour par tour. L’éditeur publie une ultime vidéo dans le cadre de sa série « BATTLETECH Basics ».

« BATTLETECH, c’est la fusion de Game of Thrones et Pacific Rim dans l’espace » a déclaré Mitch Gitelman, gérant du studio Harebrained Schemes. « Kamea vous embauche pour le genre de missions que sa propre armée ne peut mener ».

« Tout cela prend place dans le contexte de votre campagne, de votre réputation, et des différentes maisons que vous pourrez servir. C’est un très bon moyen d’apprécier une authentique et véritable histoire BATTLETECH » a déclaré Jordan Weisman, PDG de Harebrained Schemes, créateur de la licence MechWarrior et de l’univers BATTLETECH. « Cela laisse des possibilités au joueur dans la manière dont il veut mener sa propre histoire de mercenaire, il peut faire les choix qu’il désire »

« C’est un jeu avec des chevaliers et des nobles. Sauf qu’à la place des chevaliers, on a des machines de guerres géantes » a déclaré Mike McCain, directeur du jeu BATTLETECH.

Sortie PC et Mac toujours prévue pour le 24 avril prochain, au tarif de 39,99 euros, tandis que la date d’arrivée de la version Linux sera précisée plus tard, comme l’annonce l’éditeur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *