Sony PS4

La Gamers Assembly 2017 avec Nacon


La Gamers Assembly est aujourd’hui la plus grande LAN organisée en France. Nacon le célèbre créateur de périphérique de gaming sera un partenaire officiel de l’édition 2017 de l’évènement qui se tiendra du 15 au 17 avril 2017 à Poitier.

La Gamers Assembly est la LAN française et Nacon en est le partenaire officiel !

L’association FuturoLAN organise depuis 2000 la Gamers Assembly, une occasion pour les joueurs de s’affronter autour d’une LAN gigantesque. Ce ne sont pas moins de 1800 participants qui ont participé à l’édition précédente. Avec 19000 visiteurs, c’est aujourd’hui un évènement majeur de la scène vidéo-ludique. Cette édition se tiendra les 15, 16 et 17 avril 2017 à Poitier. Nacon participera en tant que partenaire officiel et organisateur d’un grand tournois PS4. Au programme, 3 trophées sont en jeu :

  • NACON Trophy Street Fighter V avec 3000 euros de cashprise à remporter,
  • NACON Challenge Street Fighter V en 3vs3 avec de nombreux lots Nacon à remporter,
  • NACON Trophy Call of Duty : Infinite Warfare avec 5000 euros à remporter.

Ce challenge organisé par Nacon est inédit sur Playstation 4, les joueurs qui participeront à la Gamers Assembly pourront tenter de remporter 10 manettes Nacon Revolution Pro Crontroller pour PS4 et bien d’autres lots estampillé Nacon. Pour les internautes c’est aussi l’occasion de remporter le Setup PC complet proposé par la marque sur les réseaux sociaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *