Gaming. Le joueur du PSG, Neymar Jr devient pilote de méca, dans Mech Arena
C’est officiel, Plarium Global Ltd et le joueur de Football du PSG, Neymar Jr, sont maintenant partenaires. Ainsi, ce nouvel ambassadeur du soft en question va faire son apparition dans le jeu mobile Mech Arena, dans le cadre d’un partenariat impliquant Plarium et NR Sports. Ainsi, l’intéressé, muni de son blouson d’aviateur, passe en mode pilote, virtuellement.
« Nous sommes honorés et ravis qu’un talent aussi incroyable nous rejoigne en tant que pilote dans Mech Arena », a déclaré Ronen Gross, directeur adjoint du Développement commercial chez Plarium. « Neymar Jr. est l’un des meilleurs athlètes au monde. Son professionnalisme et son envie de gagner sont la raison pour laquelle nous l’avons choisi, puisqu’ils correspondent à l’esprit du jeu. Ce fut un véritable plaisir de travailler avec lui et nous avons hâte de voir nos joueurs profiter du pilote de Neymar Jr. »
« J’adore les jeux vidéo autant que j’adore le football, donc associer les deux pour réaliser un personnage ayant mes compétences et mon style dans Mech Arena était une expérience vraiment géniale », a déclaré Neymar Jr. « J’ai hâte de rejoindre mes fans et de les aider à faire passer leur jeu au niveau supérieur. On se voit dans l’Arène ! »
Le pilote de Neymar sera à la tête d’un groupe de personnages énigmatiques, dont Nova, G-Lock, Yeti et Major, entre autres. Il sera disponible gratuitement pour tous les joueurs pendant une durée limitée, dans le cadre d’un programme de fidélité Chasse au Pilote de 7 jours. En plus de débloquer leur Pilote Neymar Jr., les joueurs seront également récompensés pour s’être connectés chaque jour pendant le programme, avec six habillages de Mech personnalisés inspirés par Neymar.