messi pubg Jeux Vidéo

Gaming. Lionel Messi transféré du Paris Saint Germain vers…PUBG MOBILE !


Fausse frayeur pour les supporters du PSG ! Non, Lionel Messi ne quitte pas le Paris Saint Germain pour le moment…Néanmoins, le joueur en question va faire profiter un jeu vidéo de son image. En effet, PUBG MOBILE annonce un partenariat avec la star du ballon rond en question. Via une nouvelle mise à jour (2.3), l’intéressé fera donc ses débuts dans le soft, dès le mois de novembre 2022. Voici les mots de l’Argentin, qui en profite pour donner son avis sur les jeux vidéo, qu’il pratique à titre personnel.

Messi, fan (et joueur) de jeux vidéo

“Les jeux vidéo ont toujours grandement fait partie de ma vie,” dit Messi. “Je les trouve très utiles pour me détendre et profiter de mon temps quand je ne m’entraîne pas, et aussi pour approfondir mon lien avec mes coéquipiers, amis et familles. PUBG MOBILE est tellement amusant, et je compte parmi les millions de fans à travers le monde. Je suis fier de ce sur quoi j’ai pu travailler et j’invite tous les joueurs à me rejoindre sur PUBG MOBILE.”

“Nous sommes incroyablement chanceux d’avoir une telle superstar mondiale du sport dans PUBG MOBILE !” dit Vincent Wang, directeur de Tencent, l’éditeur de PUBG MOBILE. “Sachant que beaucoup des joueurs de PUBG MOBILE sont de fans très enthousiastes de football, nous avons hâte de partager la joie du sport dans le jeu avec de nouveaux fans.”