souris roccat PC et Hardware

Gaming : Roccat sort ses nouvelles souris Kone Pro et Kone Pro Air


Roccat et Turtle Beach annonçaient, voilà quelques jours, la sortie qualifiée « d’imminente » des nouvelles souris Kone Pro et de la Kone Pro Air. Soit, des évolutions de la souris la plus emblématique de la marque allemande, dédiée aux périphériques PC. Ces dernières sont disponibles dès à présent en précommande, sur le site officiel du fabricant en question.

Roccat ne joue pas au Kone !

« La nouvelle Kone Pro inclut nos dernières innovations à la gamme Kone bien connue de nos fans pour offrir un véritable confort compétitif. C’est une pépite, aussi bien à l’intérieur, qu’à l’extérieur », a déclaré René Korte, Fondateur de ROCCAT et Directeur Général des produits PC chez Turtle Beach. « L’histoire de ROCCAT commence avec la première Kone. Aussi, lorsque nous avons entrepris de redesigner notre souris la plus emblématique, nous avons eu à cœur de réunir nos dernières avancées dans une nouvelle offre qui surpasse tout ce qui a été fait auparavant. Ce ne fut pas une tâche facile. Cependant, je peux dire en toute confiance que la version Kone Pro est la meilleure de toutes. »

Concrètement, pour parler monnaie, les deux accessoires seront disponibles aux tarifs suivants; La Kone Pro sera proposée au prix de 79,99€ tandis que la Kone Pro Air vous sera accessible pour 129,99 euros 129.99€. Côté caractéristiques, voici l’extrait du communiqué officiel de Turtle Beach.

Avec un poids respectif de 66 grammes et 75 grammes, les souris Kone Pro et Kone Pro Air se positionnent parmi les souris de jeu les plus légères du marché. La série Kone Pro utilise le capteur optique Owl-Eye 19K dpi de ROCCAT® qui lui confère une grande précision. Le capteur haute performance permet de retranscrire avec justesse le mouvement en jeu.La Kone Pro est livrée avec le câble ultra flexible PhantomFlex®, pour une sensation de mouvement sans friction. Offrant un niveau de liberté encore plus grand, la Kone Pro Air est entièrement sans fil, avec une double connectivité en Bluetooth ou via 2,4 GHz via le dongle fourni. La fonction de charge rapide de la Kone Pro Air offre cinq heures de jeu avec une charge de 10 minutes seulement, tandis que la fonctionnalité Stellar Wireless assure plus de 100 heures de jeu continu avec une charge complète.