Thor 4 gamora marvel TV, séries, ciné

Gardiens de la Galaxie Volume 3 : la fin et le début d’une aventure 


Après les aventures dans les derniers films Avengers, l’équipe des Gardiens de la Galaxie s’est envolée vers l’espace. Ils vont revenir ! Nous aurons le plaisir de revoir Quill, Drax… et Gamora en 2023 avec Gardiens de la Galaxie Volume 3. Le réalisateur du film, James Gunn, a déjà annoncé que ce sera le dernier film de la licence, marquant la fin des aventures de l’équipe galactique. Toutefois, il marquerait le début des éventuels spin-offs, notamment sur chacun des membres de l’équipe.

Gardiens de la Galaxie Volume 3, la dernière réunification de la bande

Actuellement en cours de production, le film Gardiens de la Galaxie Volume 3 nous dévoile ses quelques secrets. Le plus marquant d’entre eux, c’est l’annonce de James Gunn confirmant la fin des aventures de l’équipe. Prévu pour sortir en 2023, Gardiens de la Galaxie Volume 3 sera la dernière fois où nous verrons l’équipe se réunir.

Bien sûr, Marvel n’a pas encore dévoilé de bande-annonce ni de synopsis du film. Toutefois, James Gunn a révélé quelques détails à propos de l’intrigue principale. Selon le réalisateur, Gardiens de la Galaxie 3 aura « une histoire émotionnelle, grande et sombre ». Ce qui sera une grande première par rapport aux deux premiers opus, qui étaient ponctués par des moments d’humour.

Fin de l’aventure, début d’une autre ?

C’est donc officiel : c’est la fin de l’aventure pour la bande de Quill, Drax, Mantis, Groot, Rocket et Gamora. Chaque membre a toujours sa part d’histoire à raconter et Marvel ne manquera pas de les exploiter. On note surtout le personnage de Mantis, la fille aux antennes, dont les origines restent encore floues. On le connaît tous : Disney Marvel n’est jamais à court d’idées pour alimenter la Phase 4 de MCU.

Après Gardiens de la Galaxie Volume 3, ce serait le début des arcs individuels. Attendons-nous à voir une série sur Mantis, Groot ou même Drax. Ce qui est sûr, c’est que Gamora va nous quitter pour de bon après ce dernier opus.