Switch

Gear Club Unlimited : customisation, mode 4 joueurs et nouveau trailer


A un mois de sa sortie officielle sur Nintendo Switch, Gear Club Unlimited nous revient avec pas mal de nouveaux détails sur son contenu. Ainsi, l’éditeur nous propose d’en apprendre plus sur le mode customisation des véhicules mais aussi, sur l’option multijoueur en écran splitté.

Gear Club Switch : customisation assez poussée

Microïds et Eden Games viennent tout juste de diffuser un nouveau trailer de leur jeu de course sur Switch, Gear Club Unlimited. L’occasion d’apprécier le jeu multi, puisque jusqu’à quatre joueurs pourront en découdre simultanément sur l’écran TV. Côté mode “nomade”, ce sont également deux pilotes (toujours en écran splitté) qui auront le loisir de s’affronter !

D’autre part, le mode customisation évoqué précédemment permettra d’accéder à 7 sections bien distinctes à savoir; Mécanique (améliorations sur le moteur et la boite de vitesses), Pneumatiques (incluant changements de pneumatiques et de freins), Carrosserie (influence sur le poids du véhicule), Soufflerie (aérodynamique), Rallye (pour que le véhicule soit éligible aux compétitions de Rallye), Peinture (carrosserie mais aussi, jantes et disques de freins) et enfin, Cosmétique (transformation du capot, du pare-choc, des jupes latérales et ajout d’ailerons).

Pour terminer, place au trailer en question. Pour mémoire, Gear Club Unlimited est en précommande (avec une voiture offerte en bonus) alors que sa sortie reste prévue pour le 1er décembre prochain en France.

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.