Gear4 Smartphone et Tablettes

Gear4 est focus sur les Galaxy Tab et Apple iPad (étuis de protection)


L’un des spécialistes de la protection de nos appareils high-Tech, Gear4, marque de ZAGG Inc,  nous propose de nouveaux accessoires. Et non des moindres puisque ces derniers se concentrent sur les tablettes tactiles les plus populaires c’est à dire, les Apple iPad 10.2 pouces et les Samsung Galaxy Tab 10,1 pouces. Leurs noms, Battersea et Brompton. Focus sur ces deux accessoires, munis de la technologie D3O, avec les détails, extraits du communiqué officiel.

Gear4 ne fait pas les choses à moitié !

  • Battersea – pour iPad Apple (10.2″) – Défense ultime contre les impacts avec une protection contre les chutes allant jusqu’à 8 pieds/2,5 mètres, un design fin, un support repliable permettant une infinité d’angles d’inclinaison, une protection d’écran amovible et une compatibilité totale avec les claviers Apple2. Disponible en noir, toucher doux.
  • Brompton – pour Samsung Tab A (10.1″ 2019) – Coque transparente ultra-robuste avec protection contre les chutes allant jusqu’à 6,5 pieds/2 mètres, équipée d’un support à trois angles de vision et d’un étui amovible en tissu, de type portefeuille3. S’adapte parfaitement aux protections d’écran InvisibleShield. Disponible en noir.

« Nous sommes fiers d’élargir notre gamme de produits en apportant aux tablettes la technologie et le style qui ont fait la réputation de Gear4 » a déclaré Gavin Slevin, Directeur général de ZAGG International. « Outre notre étui Battersea qui assure une protection totale de l’appareil, nous sommes très heureux de présenter le nouveau design de type portefeuille de l’étui Brompton qui apporte aux utilisateurs de tablettes une protection supérieure, adaptée à leur style ».

Rendez-vous à partir du mois de février prochain, concernant Battersea, qui sera proposé au tarif de 89,99 euros. Quant à Brompton, l’accessoire en question fera son apparition sur la marché dès la fin du mois de mars, au prix de 44,99 euros.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *