Borderlands 3 Gearbox Sony PS4

Gearbox tease l’arrivée prochaine de Borderlands 3


Ce week-end se déroule la PAX West. L’occasion, pour Gearbox Software, de tenir son traditionnel « Inside Gearbox Software”. Malheureusement, pas d’annonce ni de détails sur les projets du studio. Juste des propos qui confirme que Borderlands 3 est en cours de développement.

Borderlands 3, rendez-vous en 2018 ?

Comme chaque année, la PAX West est l’occasion, pour Randy Pitchford, de parler de l’avenir de son studio. Le patron de Gearbox peut se permettre, une année de plus, de réconforter les joueurs et de faire plein de fausses promesses. Cette année, Pitchford a été assez sobre. Pas de faux espoir concernant Brothers in Arms. Cependant, l’homme est revenu indirectement sur Borderlands 3. Ainsi, il déclare :

« Actuellement, 90% des unités de production du studio sont au travail sur quelque chose que, je pense, la plupart d’entre vous veulent que l’on fasse. »

Une manière de dire que le studio travaille actuellement sur Borderlands 3. En effet, le troisième opus de la série est; malheureusement; bien plus attendu qu’un nouveau Brothers in Arms. Cependant, Pitchford ne veut rien dire de plus sur le projet :

« Gearbox est désormais un éditeur. En tant que producteur, nous savons qu’un produit n’existe pas tant qu’il n’est pas annoncé. C’est pourquoi, nous ne pouvons en dire plus afin de ne froisser personne. »

Quand on sait que le patron de Take Two a annoncé qu’un autre gros jeu serait lancé en 2018 en plus de Red Dead Redemption, on se dit qu’il doit logiquement s’agir de Borderlands 3.

Plus d’informations dans les mois à venir. Et vous, qu’attendez-vous de Gearbox Software et d’un futur Borderlands 3 ?

En attendant, vous pouvez suivre l’actualité du jeu vidéo grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *