Sony PS4

Geese Howard de KOF débarque dans Tekken 7


Tekken 7 est sorti il y a maintenant plus de 6 mois et nous avions réalisé le test. S’offre aujourd’hui un nouveau DLC. En tant que deuxième DLC du titre nous sommes ravis de découvrir que Namco inclus des personnages d’autres franchises. On peut espérer pour le coup voir apparaître un grand nombre de personnages possibles et imaginables si l’éditeur continue sur sa lancée. Le jeu de combat rend donc possible désormais de jouer avec Geese Howard, personnage emblématique des saga Fatal Fury et King of Fighters.

Geese Howard est prêt pour la distribution de tatanes dans Tekken 7

Le second DLC de Tekken 7 est disponible avec pour le coup un personnage emblématique de la saga Fatal Fury. C’est équipé de son Hakama rouge et de son Kimono blanc que Geese Howard compte bien montré qu’il est le digne roi du Iron Fist. Ce DLC est évidemment accompagné de nouvelles arènes et de nouveaux costumes. Si vous disposez du premier DLC « Ultimate Tekken Bowl » vous pourrez aussi retrouver Geese mais il ne sera pas inclus dans le mode histoire.

Nous vous laissons avec le Trailer d’introduction de Geese Howard qui ne se laissera certainement pas démonter par la famille Mishima.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *