Réalité Virtuelle

Geio, un robot gamer en mode FPS, dans VOTRE environnement !


Jeux vidéo, réalité virtuelle, réalité augmentée, jouets connectés, robotique, les nouvelles technologies n’ont de cesse de se développer, ces dernières années.
Et parmi ces évolutions un produit complètement hors norme semble s’extirper du lot, cette année, à l’approche des fêtes de fin d’année. Son nom, Geio, et nous prévoyons de le tester pour vous, très bientôt !

Robot GEIO : une I.A armée à votre service !

Avec Geio, le fantasme de certains gamers, tout particulièrement amateurs de First Person Shooter (FPS) se réalise enfin. Car ce robot High-Tech qui se dirige à l’aide d’un Smartphone ou d’une tablette est capable d’évoluer dans votre environnement (salon, salle de jeu, jardin, parking, etc.) en créant son propre univers vidéoludique. Car Geio dispose d’une caméra embarquée qui vous permettra de suivre l’action en immersion totale avec ajout de données visuelles numériques comme une barre de vie ou encore, des tirs (laser, freeze, etc.).

“GEIO est l’aboutissement de 3 ans de recherche et développement sur les robots de combat qui est notre spécialité. Nous avons voulu créer une expérience qui allie le meilleur des deux mondes, physique et virtuel, pour concrétiser un rêve de (grands) enfants.” déclare Sophy Wong, Directrice Marketing chez GJS Robot. “Tout comme notre premier robot GANKER, GEIO a reçu un accueil exceptionnel des joueurs du monde entier, sa conception ayant été soutenue par une campagne de financement participatif réussie à près de 300% (plus de 170 000 dollars). En Asie, la communauté GEIO est déjà organisée autour de compétitions réunissant des centaines de participants. Nous sommes fiers de pouvoir enfin lancer notre robot en France et impatients de voir la réaction des joueurs français.”

Vous pourrez le constater sur la vidéo de lancement à suivre, le résultat est assez bluffant, surtout si plusieurs amis disposent, eux aussi, de leur robot. Ainsi, vous pourrez lancer vos parties customisées selon les formats suivants; Duels, Combat Royal en Arène, Capture et Défense de Territoire, Chasse au Trésor ou encore Course de Vitesse. Vous pourrez, aussi, débusquer et débloquer différents accessoires et capacités. L’interaction entre les différents belligérants (pas plus de quatre joueurs) se fera à l’aide de capteurs de mouvements et de servomoteurs de haute précision.

Geio sera disponible à partir de mi-novembre chez FNAC, Darty, Amazon, Cdiscount, Toys R Us, Rue du Commerce, Ebay et Ubaldi à partir de 199,99 euros. En attendant, voici la vidéo de présentation, qui devrait vous convaincre, si vous avez conservé votre âme d’enfants, comme nous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *