Sony PS4

Generation Zero propose un trailer de lancement…avant l’heure !


Prévu pour le 26 mars prochains sur consoles et PC, Generation Zero joue les précoces en nous offrant, d’ores et déjà, son trailer de sortie.

Generation Zero « of Sweden »

Avec Generation Zero, le joueur est invité à survivre dans une version revisitée du jeu du chat et de la souris, le tout dans un open world. Se déroulant en Suède dans les années 80, l’aventure vous mettra aux prises avec des machines pour le moins agressives, qui ont envahi la douce campagne. Quelle honte ! Pour survivre et libérer les lieux, vous allez devoir vous battre battre en tentant de comprendre ce qui est en train d’arriver. Pour se faire, vous pourrez aussi faire usage de tactiques de guérilla inédites…tout un programme !

Bien sûr, un mode multijoueur coopératif sera de la partie, en plus du jeu en solo. Il vous faudra, alors, vous associer avec d’autres joueurs afin de combiner vos compétences. Réanimations et autres partages de butins seront, par ailleurs, au programme des réjouissances. De plus, tous les ennemis sont présents en permanence dans l’environnement avec un but défini. Si bien que, si vous parvenez à détruire un composant ennemi spécifique (armure, armes ou capteurs), les dégâts seront permanents. D’ailleurs, vos adversaires porteront des stigmates physiques et visuels de vos attaques.

Rendez-vous le 26 mars prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.