Get Even Pray for Manchester Sony PS4

Get Even repoussé d’un mois suite à l’attentat de Manchester


S’il convient de continuer à vivre normalement pour ne pas céder face à la terreur que souhaitent instaurer les terroristes, parfois il convient de faire preuve d’une certaine retenue. Ainsi, The Farm 51 et Namco Bandai ont décidé de repousser la sortie de Get Even d’un mois.

Get Even, un retard par hommage aux victimes.

Get Even est un FPS violent et qui aborde des sujets délicats : la folie, la mort, la violence et le terrorisme également. En effet, ce titre met en scène une jeune femme menacée par une bombe. Un peu trop actuel pour sortir dans un moment aussi douloureux que celui que vivent actuellement de nombreuses familles au Royaume-Uni. Un jeu à l’atmosphère travaillée et assez mystérieux. Classé 18+ ce jeu vidéo devait sortir ce vendredi 26 mai. Au final, il ne sera pas disponible en rayon avant le mois prochain. En effet, Namco Bandai et son développeur, The Farm 51, ont préféré repousser sa sortie au 23 juin.

Contacté par nos soins, Namco Bandai France explique cette décision :

Compte-tenu des récents événements et par respect pour les familles, nous avons décidé de décaler la sortie de Get Even au 23 juin prochain. Nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances à toutes les personnes concernées.

Tout comme l’éditeur, nous profitons de cette annonce pour exprimer nos plus chaleureuses pensées et sincères condoléances aux familles et amis des victimes de cet attentat.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *